Accueil > Actus > Une belle réussite de la deuxième édition du Festival Ciné Bala

Une belle réussite de la deuxième édition du Festival Ciné Bala

cine-bala-2017okPour sa deuxième édition sous le format des Soirées Ciné Bala, vous avez été nombreux à être venus découvrir les deux films proposés.

Vous avez été plus de 550 spectateurs à être venus découvrir le film Mali Blues. Vous avez ensuite poursuivis la soirée au rythme du groupe Patrick Kabré and Co.  En plein hiver, nous avons pu prendre une bonne dose de vitamines !

Quant à la séance de Une Révolution Africaine en présence de l’un des réalisateurs, Boubacar Sangaré, vous avez répondus largement présents, dans une salle pleine,  pour mieux comprendre les mouvements citoyens qui ont conduit à la chute de Blaise Compaoré en octobre 2014.

Les échanges avec la salle ont permis d’aller plus loin dans la réflexion et de se questionner sur l’héritage de cette révolution.

L’association Chambéry Ouahigouya, la ville de Chambéry et l’espace Malraux tiennent à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de l’événement, les artistes et réalisateurs présents pendant l’évènement.

Revivez des instants du festival ci-dessous.