Accueil > Actus > Le Marché des Continents est reporté en septembre

Le Marché des Continents est reporté en septembre

Le Marché des Continents, initialement prévu du 12 au 14 juin 2020 est reporté du vendredi 11 au samedi 12 septembre 2020 au Jardin du Verney, et ce, sous réserve d’une interdiction de la préfecture de la Savoie au vu du contexte sanitaire et des consignes qui seront en vigueur à la rentrée.

Afin de mutualiser les événements de rentrée, le Marché des Continents se déroule en même temps que le Forum des Associations prévu le samedi 12 septembre. Il s’agira donc d’une journée exceptionnelle de rentrée sous le signe de la vie associative.

Chambéry Solidarité Internationale continue de s’investir en amont dans la co organisation de l’évènement et coordonnera les activités en lien avec le fil rouge de l’édition : les Objectifs de Développement Durable.

Nous participerons également à l’espace « Burkina Faso » et au pavillon Liban.

Comme à chaque édition, nous comptons sur vous pour participer à la réussite du Marché des Continents en tant que bénévoles. Pour ce faire, il vous suffit de remplir ce formulaire d’inscription. Les propositions sont variées allant de l’accueil du public, à la tenue de la buvette, à la sensibilisation au développement durable ou encore à la tenue du stand Burkina Faso et du stand Liban.