Accueil > Actus > Des nouvelles du Marché des Continents

Des nouvelles du Marché des Continents

Conformément aux nouvelles orientations de l’association le Marché des Continents sera cette année co-organisé par la ville de Chambéry et Chambéry Solidarité Internationale, les vendredi 12, samedi 13 et dimanche 14 juin 2020 au Jardin du Verney. 

L’association s’investit en amont dans la construction de l’évènement et coordonnera les activités en lien avec le fil rouge de l’édition : Les Objectifs de Développement Durable.

Les partenaires des coopérations avec Ouahigouya au Burkina Faso et Bcharré au Liban seront présents pour présenter les actions et valoriser leurs communes.

On compte sur vous pour participer à la réussite du Marché des Continents en tant que bénévoles. Pour ce faire, vous pouvez nous tenir informés en cliquant ici.

On reviendra vers vous pour vous proposer des tâches variées allant de l’accueil du public scolaire, à la tenue de la buvette, à la sensibilisation au développement durable ou encore à la logistique.

(Info : A ce jour du 8 avril 2020, nous ne disposons pas d’informations officielles sur un éventuel report ou annulation de l’événement. Les équipes poursuivent leur travail de préparation des festivités ! Nous vous tiendrons informés.)

article_climat